Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Head Mother F*** Shot 

:team:

arme1 Team HMFS: SpZ 3l ch3, IIBassMasterII, leonixus, Jacky Jey, la rimouche, Mc Jacky Brown, IceLefuret, FR71 JIPS, EL1TE nico78, Minitouch72 arme1           

:: FR71 JIPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HMFS Team -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FR71 JIPS
Membre HMFS

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Coté Call of Duty:

GT: FR71 JIPS

Ratio: MEDIOCRE. Je ne l'ai pas en tête mais il doit être en dessous de 1. Embarassed
Cela dit, je privilégie les stratégies d'équipe, la capacité à coordonner nos mouvements et à s'amuser plutôt que le comptage des carcasses ! Bref j'ai le sens de la team et le goût du sacrifice quoi ! KAMIKAZEEE :arme3:

Modes de jeu: TOUS LES MODES HARDCORE AVEC OBJECTIF (le team deathmatch, c'est pas ma tasse de thé. J'ai l'impression d'être à l'usine... à cela prêt que là, c'est moi qui paye ! Rolling Eyes )

Armes de prédilection: Les fusils mitrailleurs me rassurent (Haug Bar). J'ai eu de belles expériences au M16 récemment. La polyvalence  de l'ump45 en fait une arme de choix pour les modes hardcore où la puissance de feu n'est pas le seul argument ! En tout cas, en ces temps de claymore omniprésente, je ne quitte jamais mon semtex et un bon lance roquette sol/air... Les catchers de QG et l'aviation adverse apprécient souvent cette attention délicate :copain:

Atouts préférés (éventuellement): variable ; j'ai tendance à pense que les atouts stealth sont indiqués pour le hardcore, bien que la vitesse peut avoir son importance. :arme2:

Map préférées: J'en ai pas. Qu'importe le flacon... :boisson1:

Heures de disponibilité: début de soirée ou après le film (nouvel horaire, sans la pub, mais avec le bisou du soir de ma copine). Plus sûr le jeudi soir car vendredi c'est RoToTo (fonctionnaire oblige). Mort de Rire

Type de jeu: Rien ne m'emballe plus que le jeu avec des objectifs ; tenir une position, prendre un bâtiment, couvrir un équipier qui pose la bombe, ouvrir la voie au porteur de drapeau... JOUER EN TEAM QUOI :chef:

Et pour finir peut-être quelques mots en +, si besoin et inspiration il y a :
Vous aurez remarquez que j'ai utilisé l'intégralité de la base de smiley (originaux) dans mon premier post. C'est pas une prouesse ça ??? Et le meilleur pour la fin (le ptit faillot qui pue qui pète, d'chez william saurin)
:meilleur: :team:

P.S. : le lance patate c pour les lopettes, MAIS à ROME fait comme les ROMAINS :boulet:

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la rimouche
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

qué viva la Jipouille !!!

pour la plupart vous le connaissez déjà car vous avez déjà joué avec , pour les autres , c'est mon ami et collègue

Donc c'est vrai que pour les dispos, c'est kifkif la bourrique avec moi, on bosse pareil !  Okay

Visiter le site web du posteur
IIBassMasterII
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

je dit oui rien que pour l'avatar  Very Happy

cool notre petite partie je serai bien resté Sad

toi aussi tu compte passer sur black ops?
:team:

la rimouche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Arnaud ... arrête de mettre des jupes quand tu joue de la basse; il va t'arriver des bricoles si tu vois ce que je veux dire ^^

pour repondre pour la jipouille il a récupéré black ops hier soir et on s'est fait une session de 4 heure en multi avec Seb (icelefuret) !!!

IIBassMasterII
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

oui j'aime les vibration sous ma jupe et alors?!

la rimouche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Mr. Green

SpZ 3l ch3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Mort de Rire   J'ai aoré la caniature !!
C'est vrai que la jipouille est un bon joueur de partie à objectif ; et de plus un démineur hors pair !  Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FR71 JIPS
Membre HMFS

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Je suis effectivement passé sur black ops il y a deux jours et on a eu le temps de se rafraichir la mémoire (même s'il y'en avait pas besoin) sur les raisons qui poussent à jouer en mode hardcore !

et on confirme tous en coeur : VIVEMENT LE LEVEL 19 ET LE DEBLOCAGE DES MODES HARDCORE Mr. Green

SpZ 3l ch3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Compltement d'accord meme si j suis pas mal contrarié du fait  de seulement voir trois modede jeu en harcore.. :'(

J'espère qu'ils en rajouteront d'autres !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FR71 JIPS
Membre HMFS

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

Alors là je suis plussoie.

J'ai atteint le lvl 19 avant hier au cours d'une soirée fort plaisante : nous avons découvert au passage comme il est bon de se causer en mode domination pour winner Laughing (ça doit être vrai pour d'autres modes peut être Embarassed , je sais pas...).
Moi, j'ai aussi et surtout découvert que c'est pas facile de suivre SpZ 3l ch3 quand on se fait fragger 10 fois par minutes, et que pour jouer en binômes, il faut d'abord rester en vie Idea hmmmmm

Quelle déception en découvrant un menu hardcore tout greum's . Argh ! Mais je pense que c'est pour que les modes de bases ne soient pas dépouillés en attendant que les non geeks achètent le jeu, à Noël ! Viva Santa Claus !

Morale : le père noël joue à Black Ops en mode SIMPE > Mêlée générale jusqu'en décembre ! TAPpEeeeeTtttE Evil or Very Mad !!!!!!!

IIBassMasterII
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: FR71 JIPS Répondre en citant

MDRR!

Oui on a vue que c'est très important de se parlé!

Vivement la prochaine Okay et que l'on commence a s'organisé  pour les matchs futur Wink

D'ailleurs sa me fait chier de pas être là la semaine pour ça!! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: FR71 JIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HMFS Team -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation